Pré-commande

iTarget Cube - 3 Pack

Le cube iTarget est la nouvelle génération d'appareils d'entraînement aux armes à feu à domicile.

 

À l'aide d'une balle laser dans votre arme, vous pouvez placer plusieurs cubes iTarget dans votre maison ou votre centre d'entraînement et les contrôler tous avec l'application iTarget Cube.

 

Plusieurs cubes peuvent être contrôlés par votre smartphone pour des scénarios d'entraînement illimités.

 

Le Cube a deux options pour le montage ou la suspension.

Il y a un support de trépied au bas du Cube.

Il y a aussi un trou à l'arrière du Cube, vous pouvez donc l'accrocher à une vis dans le mur, ou vous pouvez simplement le poser sur n'importe quelle surface plane.

 

En utilisant une balle laser dans votre arme (balle laser vendue séparément), vous pouvez vous entraîner à tirer sur plusieurs cubes avec votre arme à feu réelle.

 

Le Cube a un haut-parleur. Il émettra un bourdonnement et fera clignoter une lumière LED pour vous dire de tirer dessus. Le Cube émet un son métallique une fois qu'il a été tiré par le laser. L'application iTarget Cube vous dira à quelle vitesse vous avez tiré le Cube.

 

L'iTarget Cube est un excellent produit pour développer et maintenir les compétences fondamentales de tir à l'arme à feu. Les tireurs compétitifs s'entraînent avec un entraînement au tir à sec 10 fois plus qu'ils ne tirent avec des munitions réelles.

 

  Comment ça fonctionne

Vous pouvez positionner les cubes n'importe où dans votre maison où le WiFi atteint et faire des exercices de nettoyage, ou les mettre en ligne et organiser des compétitions de tir avec vos amis.

 

Lorsque vous appuyez sur "Go" sur l'application iTarget Cube, l'application vous donnera un compte à rebours, puis le Cube bourdonnera. Votre objectif est de tirer sur le Cube aussi vite que possible. Une fois que vous avez tiré sur le Cube, l'application vous dira à quelle vitesse votre temps de réaction a été. Le Cube a une zone cible d'environ 2". Ce produit vous aidera à développer une grande précision et vitesse dans votre routine d'entraînement au tir à sec tout en vous amusant.

 

Après avoir tiré sur tous les cubes, appuyez sur "Go" sur l'application et les cubes se réinitialiseront et vous pourrez réessayer. Vous pouvez littéralement installer plusieurs cubes dans votre chambre et filmer pendant des heures sans jamais quitter le lit.

 

 

L'application iTarget Cube

L'application iTarget Cube et les trois modes d'entraînement sont gratuits. L'application est disponible sur Google Play et l'App Store IOS.

 

 

Trois modes d'entraînement

 

Clearing Drill : Combien de secondes vous faudra-t-il pour tirer sur tous les cubes ?

Lorsque vous appuyez sur "Go" sur l'application et choisissez "Clearing Drill", l'application vous donne un compte à rebours et tous les cubes bourdonneront et clignoteront. Vous pouvez tirer sur les Cubes dans n'importe quel ordre. Après avoir tiré sur un cube, l'application vous indiquera le temps écoulé qu'il vous a fallu pour tirer sur ce cube. Le temps est cumulatif pour tous les Cubes. Une fois que tous les cubes ont été tirés, vous pouvez facilement les réinitialiser avec l'application et recommencer. Vous pouvez placer des cubes dans toute votre maison et pratiquer des exercices de nettoyage de pièces. Dans ce mode, vous pouvez également donner des noms différents aux cubes, les attribuer à différentes personnes et rivaliser avec vos amis pour voir qui peut tirer sur leurs cubes le plus rapidement.

 

Random Drill : L'application vous donne un compte à rebours et un cube aléatoire bourdonne et clignote. Tirez sur le cube qui bourdonne. Lorsque vous tirez sur le Cube, il émet un son métallique et l'application vous dira combien de temps il vous a fallu pour tirer sur ce Cube. Le prochain cube aléatoire bourdonnera et vous serez chronométré sur la vitesse à laquelle vous pouvez tirer celui-là. Une fois tous les cubes tirés, le jeu est terminé et vous pouvez utiliser l'application pour repartir sans jamais quitter votre chaise. Vous pouvez ajouter un délai aléatoire au temps entre les bourdonnements des cubes dans la section des paramètres de l'application pour rendre impossible l'anticipation du prochain coup.

 

 

Exercice séquentiel : l'application vous donne un compte à rebours et un cube bourdonne et clignote. Les cubes bourdonnent toujours dans le même ordre. Tirez sur le cube qui bourdonne. Lorsque vous tirez sur le Cube, il émet un son métallique et l'application vous dira combien de temps il vous a fallu pour tirer sur ce Cube. Le prochain cube bourdonnera et vous serez chronométré sur la vitesse à laquelle vous pouvez tirer celui-là. Une fois tous les cubes tirés, le jeu est terminé et vous pouvez utiliser l'application pour repartir sans jamais quitter votre chaise. Vous pouvez ajouter un délai au temps entre les bourdonnements des Cubes dans la section des paramètres de l'application. En mode séquentiel, ce n'est pas un délai aléatoire, ce sera la valeur sur laquelle vous l'avez réglé.

 

 

 

*Remarque : ces modes de jeu nécessitent plus d'un cube pour voir une différence dans le fonctionnement du mode de jeu. Si vous n'avez qu'un seul cube, quel que soit le mode de jeu dans lequel vous vous trouvez, il bourdonnera, puis vous le tirerez et l'application vous indiquera votre temps.

 

 

 

Exigences:

 

Chaque cube a besoin de 4 piles AA

(piles non incluses)

Le système fonctionne via une connexion WiFi 2,4 GHz ou 5 GHz.

(une connexion WiFi invité ne fonctionnera pas)

Les cubes sont contrôlés par un smartphone exécutant l'application iTarget cube.

(Disponible gratuitement sur Google Play et App Store)

Les cubes détectent les tirs d'une balle laser.

(La balle laser n'est pas incluse)

iTaCube

260,49 €

  • disponible
  • 15 à 30 jours de délai de livraison1

Applications

Android

Apple